Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juillet 2012 2 17 /07 /juillet /2012 13:36
Le 28 mars 2012 j'ai 60ans, la vie passe vite.

La retraite réelle sera en fin d'année, conséquence d'être née en 1952, malgré un travail commencé à 14 ans.

 

Suite à un accident du travail, mes cotisations ont été validées mais pas cotisées, alors je n'ai pas eu le droit à la retraite anticipé pour longue carrière.

 

Les trimestres ayant augmenté, à 60 ans je n'ai pas eu le droit à la retraite.

 

A 58 ans, la CPAM me dit vous ètes consolidé, alors que j'étais en soins, que beaucoup de dispositions médicales restaient à mettre en place, et le fait est que j'ai suivi bien des thérapies, ainsi que des hospitalistions, des opérations médicales, et à ce jour j'ai encore une hospitalisation prévue le 3 octobre  2012.

 

Et la CPAM m'a coupé tous versement en numéraires, seule un rente de 500€ mensuelle.

 

Qui a dit qu'un accident du travail était bien couvert, je suis en fauteuil roulant depuis 2004. Avant depuis fin 2001 j'étais avec deux cannes Anglaises, et en 2004, je ne pouvait plus faire 150 mètres et j'étais arrêtée par la douleur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de guy25410saint-martin
  • : De Provence, en Vaucluse, par mon Grand-Père paternel, né à Monteux. Et de Franche-Comté par ma Grand-Mère paternel née à GRAY en Haute-Saône. Du coté maternelle de Besançon, par mon Grand-Père, de Audeux Doubs par ma Grand-Mère. Conclusions 3/4 franc-Comtois et 1/4 Provencial.
  • Contact

Recherche

Liens